FLIGHT LOOK ★ Quelle tenue porter pour voyager confortablement ?

FLIGHT LOOK ★ Quelle tenue porter pour voyager confortablement ?

Hello les filles ! Toujours dans le thème voyage combiné à la mode, je reviens avec un nouvel article, pour répondre à la question “quelle tenue porter pour voyager confortablement ?”.

C’est le quatrième article, que je vous écris, en m’inspirant de mon voyage à Marrakech. D’ailleurs, j’ai hâte de vous partager mon carnet de voyage, mais avant ça, parlons encore mode !

Et je vous présenterai ma tenue de voyage préférée notamment pour prendre l’avion. Permettez moi de l’appeler “Flight look” !

Si vous n’avez pas encore vu les trois looks précédents “inspiration Marrakech” que j’ai choisis de vous présenter parmi toutes les tenues que j’ai portées pendant mon voyage dans la ville du rêve oriental, c’est par ici :

 

On la veut confortable mais féminine !

Nous avons toutes une tenue de voyage, celle que l’on réserve pour prendre l’avion ou le bateau. En rédigeant cet article, j’ai pensé surtout à ces moyens de transport. En voiture, il n’y a pas vraiment de règles. On peut tout se permettre. En été, en voiture, en général j’opte pour le short et des espadrilles ou sandales plates.

Une fois la valise faite, arrive le moment où l’on doit choisir sa tenue de voyage ! Un mini-short pour se mettre dans l’ambiance Punta Cana ? Ma petite robe préférée ? Et pourquoi pas mon pyjama ? Euh …! Après réflexion, on la veut surtout confortable mais féminine aussi. L’idéal, selon moi, est l’uniforme Jean/t-shirt !

La mienne se compose généralement d’un jean, de préférence boyfriend pour plus de confort, accompagné d’un t-shirt bien loose ou bien d’un pull, tout dépend de la saison. Et pour la touche féminité, un sac et des accessoires font l’affaire. Confortable et féminine ! 🙂

 

Mes conseils pour voyager confortablement :

Si je peux me permettre de vous donner quelques conseils :

Le jean trop serré, vous oubliez !

Le jean slim chouchou, no way ! Certes, il nous fait une taille de guêpe mais ce n’est pas l’ami des voyages.

Des souliers confortables, vous chausserez !

L’idéal est de chausser des baskets pour un maximum de confort. Même les sandales plates, je ne les recommanderai pas, ne serait ce que pour les frileuses comme moi. Avec la clim, vos pieds ne vous remercieront pas. En plus, elles ne sont pas tellement confortables pour un voyage en avion que j’ai toujours décrit comme le parcours du combattant.

Une écharpe ou un cardigan, vous loverez !

Vous l’avez compris ! Je vais encore vous parler de la clim ! Vous serez très contente de sortir votre cardigan quand ça soufflera ^^

Des vêtements larges, vous choisirez !

Ma combo préférée est le jean/t-shirt, mais vous pouvez aussi opter pour le jogging, ou encore le pyjama comme font certaines stars ^^ (moi perso, je n’oserai pas :p)

Sac à dos, vous prendrez !

Un indispensable pour moi. Mais vous pouvez également opter pour un sac en bandoulières. L’essentiel, selon moi, est d’avoir les mains libres facilement si besoin. On le sait tous, le voyage notamment en avion peut être un vrai parcours du combattant (oui je me répète mais vous comprendrez !) 🙂 !

 

Ma tenue de voyage !

Pour mon voyage à Marrakech, look que je vous présente aujourd’hui, j’ai opté pour un jean boyfriend confortable, un t-shirt noir, un cardigan pour les petites fraîcheurs (la clim dans l’avion, on sait toutes ce que c’est !) et une bonne paire de baskets blanches. Sans oublier le sac à dos qui est un indispensable ! Pour féminiser un peu tout ça hein, quelques accessoires, un collier, un bracelet, ma petite bague préférée qui ne me quitte jamais, ma jolie montre Cluse et mes lunettes de soleil du moment (vu ici).

C’est le la tenue que je porte le plus souvent en voyageant notamment en avion.

 

Voila les filles ! je suis sure que vous validerez ces conseils 🙂 !

Si vous avez aimé l’article, tapez dans vos mains ! ou cliquez sur le cœur pour m’indiquer que vous avez aimé, ou écrivez moi en bas pour réagir, discuter, rigoler ! 🙂

With Love, ❤

Mouna

 

A l’aéroport de Marrakech ! Visage un peu tristounet car fin des vacances et retours à la réalité ha !

quelle tenue porter pour voyager confortablement

quelle tenue porter pour voyager confortablement

quelle tenue porter pour voyager confortablement

quelle tenue porter pour voyager confortablement

quelle tenue porter pour voyager confortablement quelle tenue porter pour voyager confortablement quelle tenue porter pour voyager confortablement quelle tenue porter pour voyager confortablement

 

10 Commentaires

  1. juillet 12, 2018 / 1:34

    J’aime bien cet article. Ça donne envie de prendre l’avion! 😉 alors bon… instant glamour… moi je met des bas de contention pour les longs courriers… comme ça en arrivant j’ai les jambes supers légères! Du coup le choix du pantalon et essentiel. Un jean, oui mais strech. Et j’oublie les nus pieds aussi… je trouve le sol de l’avion tellement dégoûtant ( je sais pas pourquoi…) des chaussures fermées c’est mieux!

    • Mouna L.
      Auteur
      juillet 12, 2018 / 2:44

      Hello Marie ! Merci pour ton commentaire ! Je suis d’accord avec toi à propos des chaussures ! Les bas de contention, j’en ai, j’ai dû en acheter pour une opération mais je n’ai jamais pensé les utiliser.
      C’est une bonne idée ! Après le plus long voyage que j’ai fait en avion c’était 3h30 de vol, donc ça va encore ! mais c’est sure que pour les longs courriers c’est très intéressant ! Je prends note 🙂 Merci !

  2. Lazy Catato
    juillet 12, 2018 / 12:15

    Très jolie tenue!
    Cependant pour moi le jean quelque soit sa coupe reste trop inconfortable à mes yeux 😂😂
    C’est legging obligé ahah!

    La biiiise

    • Mouna L.
      Auteur
      juillet 12, 2018 / 2:24

      Merci, c’est gentil ! je te comprends, le legging peut être un peu plus confortable. Perso je préfère le jean. Je suis une grande fan de jeans 😀 après ce qui est bien avec le jean c’est qu’on peut le porter un peu large type boyfriend et c’est ce que j’apprécie ! mais j’essaierai bien une fois un legging 😉 merci pour ton avis ! Bises

    • Mouna L.
      Auteur
      juillet 12, 2018 / 2:37

      Coucou ! merci pour ton commentaire 🙂 bonne idée le legging. L’avantage du jean c’est qu’on peut le porter boyfriend du coup un peu plus large ! après on peut ne pas aimer la matière. Sinon y’a les jogging aussi qui peuvent être larges. Merci pour ton avis 🙂

  3. juillet 12, 2018 / 10:35

    Tes photos sont très jolies et j’adore ton look. Perso le jean pour moi c’est niet. Je n’arrive pas à me sentir à l’aise. Et s’il fait chaud à l’ arrivée c’est l’horreur. Mais j’avoue que c’est le plus pratique

  4. Mlle_coco08
    juillet 9, 2018 / 10:13

    Je voyage dans quelques jours et ton article tombe à pic hahahahaha, merci Mouna

    • Mouna L.
      Auteur
      juillet 10, 2018 / 8:42

      Je t’en prie ! ça me fait plaisir, merci. Bonne vacances alors 🙂

    • Mouna L.
      Auteur
      juillet 9, 2018 / 7:23

      Merci beaucoup ! On est quand même mieux habillée ainsi quand on voyage ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.