FLOWER POWER LOOK à MARRAKECH ★ Pourquoi on aime l’imprimé fleuri ?

FLOWER POWER LOOK à MARRAKECH ★ Pourquoi on aime l’imprimé fleuri ?

Parce que l’imprimé fleuri égaye notre penderie ! Mais pas que ! 😊

“Les fleurs sont des indémodables !”

L’imprimé fleuri est devenu un indispensable de notre dressing. Un indémodable qui se décline à l’infini : couleurs, nuances, tailles, formes, matières…

En plus, les fleurs se portent autant sur les tops, les robes courtes, les robes longues, les vestes, les blouses, les pantalons, les combinaisons… Elles s’affichent également sur nos accessoires notamment nos chaussures ou encore nos sacs à main ^^

l'imprimé fleuri

Pour quelle saison ?

Bonne nouvelle ! Les fleurs ne sont pas réservées qu’aux belles journées ^^. En hiver et même sous la pluie, le floral prospère. Bref, les fleurs s’adaptent à toutes les saisons.

L’imprimé fleuri en été

Plus commun et plus simple ! Vous pouvez le porter en jupe midi, ou sur un cropped top ou encore une robe légère.

Pour un style plus audacieux, vous pouvez opter pour une blouse fleurie et un short à rayures.

Ma combo florale préférée du moment ? Robe fleurie de couleur claire avec des fleurs de couleurs vives, une jolie paire d’espadrilles compensées et une veste en jean pour les soirées un peu fraîches. Pour moi, c’est un peu la tenue indispensable en été.

C’est le look que je vous présente aujourd’hui, et qui a été également shooté pendant mon voyage à Marrakech. Permettez moi de l’appeler le “Flower Power Look” ! Look shooté au riad Jona où nous avons logé.

Et si vous avez manqué les autres articles mode “inspiration Marrakech” c’est par ici :

 

l'imprimé fleuri

 

L’imprimé fleuri en hiver

Oui c’est possible ! Il faudra opter pour une robe fleurie dans des tons sombres : noir, marron, bleu marine mais avec, de préférence, des petites touches de couleurs claires pour rafraîchir la tenue. Les fleurs en hiver propspèrent également sur les manteaux.

Pour les plus sages, vous pouvez opter pour des accessoires fleuris comme un sac ou une paire de bottines brodées et le tour est joué !

Quel style ?

Ce qu’on aime également, dans le floral, c’est qu’il est capable d’incarner divers styles : bohèmes et romantiques, tropicales et romantiques ou encore sombres et rock.

Vive le flower power !

Je vous laisse avec le détail de la tenue et plus de photos. Si vous avez aimé, laissez moi un petit cœur ❤ ou un commentaire !

A très vite !!

Shopper mon look :

With Love, ❤

Mouna L.

l'imprimé fleuri

l'imprimé fleuri

l'imprimé fleuri

l'imprimé fleuri

l'imprimé fleuri

l'imprimé fleuri

l'imprimé fleuri

l'imprimé fleuri

 

Publié avec amour par Mouna !

Photographié passionnément par Thibaut !

4 Commentaires

  1. Mlle_coco08
    juillet 4, 2018 / 3:00

    C’est vrai que y a quelques années les imprimés n’avait pas vraiment la côte mais ça c’était avant hahaha,ton article est très intéressant ma belle et les photos sont super belles

    • Mouna L.
      Auteur
      juillet 4, 2018 / 3:38

      Merci pour ton message, c’est gentil ! contente que l’article et les photos t’aient plu 🙂 vive le flower power !

  2. juillet 3, 2018 / 10:05

    Tellement jolies ces photos et cette robe ! J’avoue que j’ai mis beaucoup de temps a aimer l’imprimé fleuri, ça me rappelait trop les robes de grand-mère mais maintenant il y a vraiment des motifs canons, j’avoue je suis accro !

    • Mouna L.
      Auteur
      juillet 3, 2018 / 10:16

      Merci 😊 c’est gentil ! Aujourd’hui les motifs sont plus jolies et les styles variés et ce qui est sympa c’est que y en a pour tous les goûts, les moins audacieux par exemple peuvent opter pour juste un sac ou pochette à motifs fleuris ou des chaussures ! ☺️💕

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.