LA TENDANCE DES MANTEAUX FAUSSE FOURRURE

LA TENDANCE DES MANTEAUX FAUSSE FOURRURE

Le manteau et la veste en fausse fourrure ou fourrure synthétique sont les must-have de la saison. Vous ne pourrez pas y échapper et croyez moi ! si vous êtes septiques, vous allez bien finir par les aimer. Vous allez adorer vous blottir dans ces manteaux doudou, tellement doux. En plus, ils tiennent bien chaud pourtant très légers. Combinés avec des jolis pulls tout doux, on est bien équipées pour la saison. Si vous avez besoin d’inspiration de looks avec pulls, je vous présente 5 looks dans l’article précédent 😉

De la vrai fourrure au synthétique !

Indispensable de la bourgeoisie des années 60, la fourrure a longtemps été un véritable luxe. Aujourd’hui, de plus en plus de marques bannissent la vraie fourrure. Tant mieux pour nos petites bêtes. Manteaux, vestes courtes ou capes, le nouveau chic, aujourd’hui, c’est le synthétique.

L’avantage du synthétique est que l’on peut le décliner en plusieurs formes et couleurs. De quoi répondre à tous les styles et goûts. En plus, de très bonne qualité, la fausse fourrure trouve bien sa place dans les collections automne hiver cette année. Au point même de devenir un des manteaux tendance par excellence. J’ai presque envie de dire qu’il est devenue un indispensable mode.

Porter le manteau ou la veste fausse fourrure !

Alors, porter la veste ou le manteau en fausse fourrure, ce n’est pas aussi simple que porter une paire de bottines tendance, on est d’accord.  Mais c’est juste un entrainement mixé à une petite dose d’assurance et de confiance. Cette année, on le voit partout, je pense que c’est plus facile de le porter aujourd’hui. Je vous propose aujourd’hui 3 styles :

=> En version casual, choisissez un modèle passe-partout, couleur unie de préférence. Optez par exemple pour un manteau droit en fausse fourrure blanc, noir, marron ou beige (comme le mien que vous verrez plus bas). Avec lui, vous portez un jean, un top simple ou un col roulé, un des pulls tendance de la saison, et des bottines couleur unie. Sinon, on le porte avec une jupe ou une robe, c’est tout aussi casual et joli. La version casual est ma préférée. Je vous montre un look casual plus bas, avec mon manteau doudou 😉 ! En attendant, En voici une sélection.

=> Pour une version plus sport, on privilégie la veste au manteau en fausse fourrure, style sweat capuche. Avec cela, un sweat et pourquoi pas des sneakers aux pieds.

=> Enfin, pour une version « pointue de la mode », on ira sur des modèles excentriques, colorés ou encore en imprimé comme le léopard. On opte aussi pour la veste en fausse fourrure sans manche. L’avantage des couleurs est que ça égaye le gris de la saison.

Mon Look !

Pour finir, je profite de cet article pour vous montrer en photo mon compagnon doudou pour cette saison que j’appelle « mon nuage ». Je l’ai choisi version manteau mi-long. Il est très léger et pourtant tient bien chaud. Et on a envie de dormir avec tellement il est doux, même très doux.

Et vous alors, vous avez un manteau ou une veste doudou ? 😉

J’espère que cet article vous a plu. Si c’est le cas, cliquez sur le cœur, ça me fera plaisir. Et n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de cette tendance.

With Love, Mouna ❤

fausse fourrure

Mes bottines sont une ancienne co de Camaieu, je vous ai déniché d’autres paires. De toutes façons, on a toutes forcément une paire de bottines noires 😉

PS 1 : J’adore mon sac à dos que j’ai reçu avec une pochette. Très jolie couleur et plein de rangements, très pratique ! Et la qualité est top, on dirait du vrai cuir. Si vous craquez, en ce moment il est soldé 72% de remise 😉

PS 2 : Si vous craquez sur la montre et bracelet, j’ai un code promo pour vous “MOUNA15DW” qui vous permet d’avoir 15% de remise sur tout le site Danielle Wellington.

fausse fourrure fausse fourrure fausse fourrure fausse fourrure fausse fourrure fausse fourrure fausse fourrure fausse fourrure fausse fourrure fausse fourrure fausse fourrurefausse fourrure fausse fourrure fausse fourrure

4 Commentaires

  1. Laetiteste
    novembre 9, 2018 / 10:21

    Oh la la ! Je sens que je vais craquer !

    Je suis enceinte et ça devient dur de trouver des manteaux chauds mais assez larges et le tien a l’air parfait !

    • Mouna L.
      Auteur
      novembre 12, 2018 / 2:27

      Il est top ! je l’adore ! large doux et léger. En plus il tient bien chaud :). N’hésite pas si tu cherches un manteau de ce genre. Merci !

  2. novembre 9, 2018 / 2:55

    Je l’a trouve vraiment canon, elle doit tenir trop chaud !!
    Tes photos sont superbes 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.